Si vous avez aimé ce blog, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou me suivre via Google + ou twitter!

mardi 4 mars 2014

La tube

Youhouh!! Elle est là!!! Elle est arrivée enfin à la maison, après 25 longues journées d'attente! La Tube HD Action Cam de chez Nilox, autrement dit ma "caméra de sport"!!!!


Les premières impressions sont plutôt bonnes. C'est ce à quoi je m'attendais, en peut être un peu plus gros. Je voulais absolument cette forme cylindrique. Pas de cube du type GoPro parce que c'est bien moins pratique à mon goût. Je la voulais aussi étanche, un mimimum, pour ne pas être obligée de mettre la caméra dans un caisson. Bah oui, c'est sensé être portatif et peu encoubrant! A priori, celle-là semble y répondre.

Elle filme en HD 720p, ce qui est honorable et suffisant, je pense pour ce que je veux en faire. Elle fait également des photos avec une définition de 5 Mega pixel.
Ce que j'aime bien aussi c'est qu'elle est vendue avec pas mal de systèmes d'attache, contrairement à d'autres marques. A voir si celles fournies suffisent. Pour ma part, je ne compte pas coller les supports à mes casques quels qu'ils soient. La caméra sera attachée sur un bandeau. A méditer pour que ce soit pratique!



Après quelques premiers essais "bidons" à la maison, elle supporte bien les contres-jours et focus très bien et rapidement. Elle supporte également bien les changement de luminosité, donc ça c'est cool! Au niveau du son, je sais pas trop, faut voir à l'usage!

Je vous en dirai plus après quelques utilisations dans différentes situations.

En attendant je vous souhaite une très bonne journée! A bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire