Si vous avez aimé ce blog, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou me suivre via Google + ou twitter!

jeudi 27 février 2014

Randonnée "entre Cher & Creuse" et Site de vente en ligne

Entre Cher & Creuse

Le week-end dernier, nous avons fait la randonnée pédestre "entre Cher et Creuse". Et oui, après le Bourges-Sancerre, on avait envie de se ré-essayer à une petite marche! (Bah oui, on va pas rester sur un "échec"!) Comme la semaine d'avant, il y avait plusieurs itinéraires, dont un de 22 km, que nous avons fait, entre Saint-Marien et Toulx-Ste-Croix! Les 45 proposés nous paraissaient un peu présomptueux! (On est pas encore des warrior quô même!)

Et bien je dis "rien à voir"!!! C'était génial : un paysage magnifique et vallonné, un parcours de jour, un temps splendide!!!! (Mais ça, c'est un coup de bol car il y a quelques années, ils l'ont fait sous la neige!), et une organisation au poils! L'accueil des bénévoles aux stands, le choix des encas, rien à redire!
On le refera très certainement la semaine prochaine! => EDIT = l'année prochaine!!!!!!!

Quelques petites photos...





Site de ventes en ligne

Au fil des recherches sur internet pour trouver LE matériel de qualité et bon marché, j'ai trouvé un site de ventes en ligne. C'est un peu le même style que "vente privée", avec des produits de marque à prix réduit (jusqu'à -80%!) mais spécifique pour le sport : Private Sport Shop.

Nous avons commandé une petite surprise que l'on devrait recevoir sous peu (genre demain!!! ouh j'ai hâte!!!). Je ne tarderai pas à vous en parler!

Pour en revenir à ce site, je le trouve bien fait, assez intuitif, beaucoup de produits et de marques différentes. Le seul hic, c'est le temps de livraison des "ventes privées", là c'était 25 jours.  Pour le moment je n'ai pas de recul sur le SAV (et j'espère ne pas avoir à le savoir!).

Je vous donne le lien Private Sport Shop.

Très bonne journée à vous et bon shopping!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire