Si vous avez aimé ce blog, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou me suivre via Google + ou twitter!

mercredi 18 septembre 2013

Parce qu'il faut bien commencer !

Le premier article d’un blog, ce n’est jamais évident… comme lui trouver un titre d’ailleurs ! Ça doit être accrocheur ? Rigolo ? Ça doit tout dire (ou presque) en quelques mots ? Décrire parfaitement ce qu’il y aura dans les articles à venir ?
Pfff, impossible pour moi ! Je ne sais pas encore trop ce que je raconterai dans ces fameux articles ! Bon je connais quand même le thème (les thèmes ?) principal…
En quelques mots (phrases !) ce que j’aime, c’est partir à l’aventure ! (non non, je n’ai pas 6 ans !) Plus précisément, j’aime les sports de nature, rando, grimpe, spéléo, ski, canyoning, via ferrata… Et surtout j’aime partir avec mon chéri, dans notre fourgon aménagé, pour pouvoir aller où bon nous semble, libres comme l’air !
A nous, grands espaces, magnifiques paysages, petits coins de paradis pour le sport ou le bivouac !

Dans ce blog, je vous ferai part de nos escapades, nos bons plans pour dormir, manger, pratiquer tel ou tel sport, mes avis et mes impressions sur un site ou un matériel en particulier.

Pourquoi un blog ? Et bien, j’ai commencé à m’intéresser à cette univers via les blogs « de mode » (bah oui, je suis une fille !). J’aime cet univers anonyme ou pas, où l’on peut partager ses envies, ses passions, ses avis avec des personnes qui partagent les mêmes centres d’intérêts. Ce sera pour moi, et j’espère pour vous l’occasion d’échanger sur tous ces thèmes.

En matière de matériel de sport, je rencontre pas mal de difficultés. Déjà, je suis une nana, il y a donc moins de choix que pour les mecs ! Même si ça se développe de plus en plus ! Et tant mieux !!!! J’ai un petit budget, et un petit gabarit ! Je suis petite, sportive, mais j’ai des formes féminines… et oui, ça existe ! Du coup, j’ai beaucoup de mal à trouver des vêtements techniques qui me vont ! Bref tout un dilemme !

Pour résumer, j’ai envie de partager mes impressions, mes bons plans. Je suis loin de tout connaître, et je m’intéresse à tout cela depuis peu, je découvrirai au fur et à mesure, avec j’espère vos conseils… Voilà pourquoi je débute ce blog…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire