Si vous avez aimé ce blog, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou me suivre via Google + ou twitter!

lundi 7 avril 2014

Promenez-vous dans le Boischaut

Distance parcourue : environ 13,7 km
Dénivelé : 65 m
Durée : 3h à 3h30, au rythme d'une balade

Ce week-end... non ce samedi! On a profité du Soleil pour aller se dégourdir les jambes. Depuis le temps, ça nous manquait! Il faisait tellement beau et chaud, que je m'en suis tirée avec un jolie coup de Soleil sur le nez et le front! J'avais prévu beaucoup de chose... mais pas ça!!! Va falloir ressortir le crème solaire ! Cooooool!!!!( :-D => petit smiley qui sourit de toutes ses dents!)


Du coup, on est allé dans le Boischaut de l'Indre pour profiter du paysage, et plus particulièrement autour de Lys-Saint-Georges. On a adoré! Mis à part le Soleil, qui fait beaucoup, ce coin est vraiment sympa : vallonné, paisible et bocager. Nickel quoi! Un bon moment!

La carte est issu du site de la Mairie :



Je vous laisse découvrir avec ces quelques photos...


Château hautes coutures, sous toutes ses coutures :





Petites et grosses bêtes :

"Hou" la grosse bêbête qui râlait en nous voyant passer...

Certains penseront "beurre persillé"...


Mon ami le colza... :






Et pour finir, vues au loin :

 




Bonne journée, à bientôt pour d'autres randonnée...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire